À propos de nous

BOLN Laser est une entreprise de haute technologie qui intègre la R&D, la fabrication, le marketing et le service après-vente. Nous sommes spécialisés dans les équipements de marquage laser intelligents de l'industrie et fournissons des solutions professionnelles globales automatisées basées sur l'application de marquage laser.

Notre société adhère à la R & D indépendante et se concentre sur l'expérience de l'utilisateur, l'innovation continue, finissant toutes les conceptions par nous-mêmes. Pour nous assurer que tous les processus sont contrôlables et éliminer les situations inattendues dans le processus d'exécution du projet, nous adoptons la stratégie développée de ne pas être externalisé et indépendant de la conception de programmes, en fournissant des solutions et des services professionnels à guichet unique aux utilisateurs.

Produit

Nos principaux produits comprennent des séries de marquage au laser à fibre, des séries de marquage au laser CO2, des séries de marquage au laser ultraviolet, etc. Tous les produits peuvent être équipés de diverses chaînes de production, d'équipements automatisés et sont applicables à de nombreux environnements industriels.

Tous ces équipements ont été largement utilisés dans les puces de circuits intégrés, les accessoires informatiques, les roulements industriels, les montres, l'électronique et les communications, les pièces aérospatiales, les pièces automobiles, les appareils ménagers, les outils matériels, les moules, les fils et câbles, les emballages alimentaires, les bijoux, les graphiques et le marquage de texte dans le secteur du tabac et les opérations militaires et sur les chaînes de production de masse.

R&D

Nous avons de très fortes capacités de recherche. Notre équipe de R & D compétente a obtenu de nombreux brevets et des dizaines de droits d'auteur logiciels. Notre société adhère à la R & D indépendante et se concentre sur l'expérience utilisateur, l'innovation continue, finissant toutes les conceptions par nous-mêmes. Pour nous assurer que tous les processus sont contrôlables et éliminer les situations inattendues dans le processus d'exécution du projet, nous adoptons la stratégie développée de ne pas être externalisé et indépendant de la conception de programmes, en fournissant des solutions et des services professionnels à guichet unique aux utilisateurs.

Qualité

Chaque produit de BOLN Laser est strictement examiné selon les normes ISO9001 avant d'être mis sur le marché. De nombreuses séries d'équipements laser ont obtenu le certificat CE.

Qualité
%
Vivre
+

Cas client

mark machine (1)
mark machine (2)
mark machine (3)

Certificat

ISP9001
CE_Certificate-Boln_Laser
OHSMS

About Us

BOLN Laser is a high-tech enterprise which integrating R&D, manufacturing, marketing and after-sales service. We are specialized in industry intelligent laser marking equipment, and provide professional overall automated solutions based on laser marking application.

Our company adhere to independent R&D and focus on the user’s experience, continous innovation, finishing all designs by ourselves. To ensure that all processes are controllable and eliminating unexpected situations in the process of project executing, we adopt the developed strategy of not being outsourced and independent program design, providing professional one-stop solutions and services for users.

Product

Our main products include fiber laser marking serials, CO2 laser marking serials, ultraviolet laser marking serials and so on. All products can equip with various production line, automated equipment and are applicable for many industrial environment.

All these equipment have been widely used in used in integrated circuit chips, computer accessories, industrial bearings, watches, electronic and communications, aerospace parts, auto parts, household appliances, hardware tools, molds, wire and cable, food packing, jewelry, graphics and text marking in tobacco and military, and mass production line operations.

R&D

We have very strong research abilities. Our proficient R&D team has got many patents and dozens of software copyrights. Our company adhere to independent R&D and focus on the user experience, continuous innovation, finishing all designs by ourselves. To ensure that all processes are controllable and eliminating unexpected situations in the process of project executing, we adopt the developed strategy of not being outsourced and independent program design, providing professional one-stop solutions and services for users.

Quality

Each product from BOLN Laser is strictly examined according to ISO9001 standards before it is put on to the market. Many laser equipment series have acquired CE certificate.

Quality
%
Experience
+

Customer Case

mark machine (1)
mark machine (2)
mark machine (3)

Certificate

ISP9001
CE_Certificate-Boln_Laser
OHSMS