Des produits

  • Wide Area Laser Marking Machine BL-WA30A

    Machine de marquage laser à grande surface BL-WA30A

    Application :

    C'est la machine idéale pour le marquage laser d'articles de grandes dimensions et de formes extrêmement variées et complexes.

    Rigidité et précision élevées garanties par sa structure entièrement en acier soudé, étiré et fraisé, plus de liberté de mouvement et plus de commodité dans le chargement des articles.

  • Nameplate Laser Marking Machine BL-PFP30A

    Machine de marquage laser de plaque signalétique BL-PFP30A

    Application :

    La productivité étant l'une des exigences les plus importantes des producteurs d'étiquettes, nous avons développé un système qui permet une gestion aisée de la gravure laser, afin de réduire le travail de l'opérateur pour automatiser les processus. Les principaux matériaux des étiquettes sont l'aluminium et l'acier inoxydable.

  • Fiber Laser Marking Machine BL-MFP20A/30A

    Machine de marquage laser à fibre BL-MFP20A / 30A

    Application :

    Largement utilisé dans les puces de circuits intégrés, les accessoires informatiques, les roulements industriels, les montres, l'électronique et les communications, les pièces aérospatiales, les pièces automobiles, les appareils ménagers, les outils matériels, les moules, les fils et câbles, les emballages alimentaires, les bijoux, les graphiques et le marquage de texte dans le tabac et l'armée , et opérations de ligne de production de masse

  • Portable Fiber Laser Marking Machine BL-PMF30A

    Machine de marquage laser à fibre portable BL-PMF30A

    Application :

    largement utilisé dans les composants électroniques, le matériel, l'industrie électrique, les biens de consommation quotidiens, les capteurs, les pièces automobiles, l'électronique 3C, l'artisanat, les appareils de précision, les cadeaux et les ornements, les équipements médicaux, les appareils à haute basse tension, les accessoires de salle de bain, l'industrie des batteries, l'industrie informatique , etc

  • Desktop Fiber Laser Marking Machine BL-DMF20A

    Machine de marquage laser à fibre de bureau BL-DMF20A

    Application :

    Largement utilisé dans les puces de circuits intégrés, les accessoires informatiques, les roulements industriels, les montres, l'électronique et les communications, les pièces aérospatiales, les pièces automobiles, les appareils ménagers, les outils matériels, les moules, les fils et câbles, les emballages alimentaires, les bijoux, les graphiques et le marquage de texte dans le tabac et l'armée , et opérations de ligne de production de masse

  • CO2 laser marking machine BL-MCO2-30W

    Machine de marquage laser CO2 BL-MCO2-30W

    Application :

    Il est largement utilisé dans les accessoires vestimentaires, le cuir, les emballages de boissons alimentaires, les composants électroniques, le traitement de l'artisanat, le traitement de la pierre de verre et d'autres domaines dans les graphiques et le marquage et la découpe de texte. Il est également utilisé dans le marquage de nombreux matériaux non métalliques, tels que les emballages en papier, les produits en plastique, les étiquettes, les tissus en cuir, la vitrocéramique, les résines plastiques, les produits en bois, les cartes de circuits imprimés, etc.

  • UV Laser Marking Machine BL-MUV-5W

    Machine de marquage laser UV BL-MUV-5W

    Application :

    Principalement appliqué aux marchés haut de gamme du traitement ultra-fin, des médicaments, des cosmétiques, des vidéos et du marquage de surface d'autres bouteilles d'emballage de matériaux polymères, ce qui est supérieur à l'impression à l'encre et sans pollution; marquage des cartes de circuits imprimés flexibles; traitement des micropores et des trous borgnes sur les plaquettes de silicium; marquage du code QR du verre à cristaux liquides LCD, poinçonnage sur la surface de la verrerie; marquage sur la surface du revêtement métallique, boutons en plastique, composants électroniques, équipement de communication, matériaux de construction, etc.

  • Fully Enclosed Laser Marking Machine

    Machine de marquage laser entièrement fermée

    Application :

    La traçabilité des produits est devenue extrêmement importante dans l'industrie automobile, où le grand nombre de composants automobiles proviennent de divers fournisseurs.

    Garder l'énorme chaîne d'approvisionnement sous contrôle est extrêmement important pour augmenter la productivité et réduire les coûts. Par conséquent, les composants automobiles portent un code d'identification, qui peut être un code à barres, un Qrcode ou un DataMatrix. Ces codes vous permettent de retracer le fabricant ainsi que la date et le lieu de production du composant. De cette manière, il est beaucoup plus facile de gérer les problèmes de dysfonctionnement, réduisant ainsi le risque d'erreurs.

    Le logiciel de marquage personnalisé BOLN génère tous les types de codes conformes aux normes de référence. Nous concevons des logiciels personnalisés pour interagir avec la base de données de l'entreprise ou le superviseur hiérarchique. De plus, le logiciel peut être conçu pour des opérations de rappel automatique basées sur le code marqué lu.

  • Turbochargers Laser Marking and Leakage Test Machine

    Machine de marquage laser et de test de fuite de turbocompresseurs

    Application :

    Spécialement utilisé pour marquer les volutes du turbocompresseur, vérifier la qualité du code et effectuer le test de fuite sur les composants. La machine devait s'intégrer dans une ligne de production et s'interfacer avec la base de données client.

  • Gear Shaft Laser Marking Machine BL-MGS-IPG100W

    Machine de marquage laser d'arbre d'engrenage BL-MGS-IPG100W

    Application :

    Spécialement utilisé pour la gravure d'arbres d'engrenages de moteur en acier, la profondeur de gravure maximale est d'environ 0,5 mm. Le graphique est toujours clairement visible après de nombreux processus. Le diamètre applicable est de 33 mm à 650 mm

  • Gear Laser Marking Machine BL-MG-IPG100W

    Machine de marquage laser à engrenages BL-MG-IPG100W

    Application :

    Spécialement utilisé pour la gravure d'engrenages de moteur en acier, la profondeur de gravure maximale est d'environ 0,5 mm. Le graphique est toujours clairement visible après de nombreux processus. Le diamètre applicable est de 50 mm à 520 mm

  • Die Castings Laser Marking Machine

    Machine de marquage laser pour moulages sous pression

    Application :

    Spécialement utilisé pour le marquage laser des codes DataMatrix et des chaînes de texte sur les moulages sous pression, avec un système à haute productivité capable de travailler avec des robots et de vérifier la qualité après le marquage du code.

  • Cylinder Liner Laser Marking Machine BL-MCS30A

    Machine de marquage laser pour chemises de cylindre BL-MCS30A

    Application :

    Il s'agit d'un marqueur laser personnalisé avec deux têtes de marquage, conçu pour graver les chemises de cylindre, optimiser les temps de marquage et réduire les temps d'arrêt. Le diamètre de la doublure est compris entre 33 mm et 118 mm.

  • Aluminum Profile Laser Marking Machine BL-MA30A

    Machine de marquage laser de profil en aluminium BL-MA30A

    Application :

    La machine est principalement utilisée pour marquer des profilés en aluminium en ligne, intégrés dans une chaîne de production massive. La longueur du produit est d'environ 3,1 mètres, marquée tous les 5 mm. La ligne de production est d'environ 3 à 5 mètres par minute.

Products

  • Wide Area Laser Marking Machine BL-WA30A

    Wide Area Laser Marking Machine BL-WA30A

    Application :

    This is the ideal machine for laser marking of articles with large dimensions and extremely varied and complex shapes.

    High rigidity and precision guaranteed by its structure entirely made of welded, stretched and milled steel, more room for movement and more convenience in the loading of the articles.

  • Nameplate Laser Marking Machine BL-PFP30A

    Nameplate Laser Marking Machine BL-PFP30A

    Application :

    Since productivity is one of the most important requirements of tag producers, we have developed a system that allows easy management of laser engraving, so as to reduce the operator’s work to automate the processes. The main tag materials are aluminum and stainless steel.

  • Fiber Laser Marking Machine BL-MFP20A/30A

    Fiber Laser Marking Machine BL-MFP20A/30A

    Application :

    Widely used in integrated circuit chips, computer accessories, industrial bearings, watches, electronic and communications, aerospace parts, auto parts, household appliances, hardware tools, molds, wire and cable, food packing, jewelry, graphics and text marking in tobacco and military, and mass production line operations

  • Portable Fiber Laser Marking Machine BL-PMF30A

    Portable Fiber Laser Marking Machine BL-PMF30A

    Application :

    widely used in electronic components, hardware, electrical industry, daily consumer goods, sensors, auto parts, 3C electronics, crafts, precision apparatuses, gifts and ornaments, medical equipments, high-low-voltage appliances, bathroom accessories, battery industry, IT industry, etc

  • Desktop Fiber Laser Marking Machine BL-DMF20A

    Desktop Fiber Laser Marking Machine BL-DMF20A

    Application :

    Widely used in integrated circuit chips, computer accessories, industrial bearings, watches, electronic and communications, aerospace parts, auto parts, household appliances, hardware tools, molds, wire and cable, food packing, jewelry, graphics and text marking in tobacco and military, and mass production line operations

  • CO2 laser marking machine BL-MCO2-30W

    CO2 laser marking machine BL-MCO2-30W

    Application :

    It is widely used in clothing accessories, leather, food beverage packaging, electronic components, crafts processing, glass stone processing, and other areas graphics and text marking and cutting. It is also used in many non-metallic materials marking, such as paper packaging, plastic products, labels, leather fabrics, glass ceramic, resin plastics, wood products, PCB boards, etc.

  • UV Laser Marking Machine BL-MUV-5W

    UV Laser Marking Machine BL-MUV-5W

    Application :

    Mainly applied to the high end markets of ultra-fine processing, drugs, cosmetics, videos and surface marking of other polymer materials packaging bottle, which is superior to ink printing and without pollution; marking flexible PCB boards; processing micro pores and blind holes on the silicon wafers; marking LCD liquid crystal glass QR code, punching on the surface of glassware; marking on the metal coating surface, plastic buttons, electronic components, communication equipment, building materials, etc

  • Fully Enclosed Laser Marking Machine

    Fully Enclosed Laser Marking Machine

    Application :

    Product traceability has become extremely important in the automotive industry, where the huge number of vehicle components come from various suppliers.

    Keeping the enormous supply chain under control is extremely important to increase productivity and reduce costs. Therefore, automotive components carry an ID code, which can be a Barcode, Qrcode, or DataMatrix. These codes allow you to trace the manufacturer and the date and place of production of the component. In this way is much easier to manage any malfunctioning problems, thus reducing the risk of errors.

    BOLN customized marking software generates all code-types, which comply with reference standards. We design custom software for interacting with the corporate database or line supervisor. Moreover, the software can be designed for automatic recall operations based on the read-marked code.

  • Turbochargers Laser Marking and Leakage Test Machine

    Turbochargers Laser Marking and Leakage Test Machine

    Application :

    Specially used to mark turbocharger volutes, verify code quality and carry out the Leakage Test on components. The machine had to fit into a production line and interfaces with the customer’s database.

  • Gear Shaft Laser Marking Machine BL-MGS-IPG100W

    Gear Shaft Laser Marking Machine BL-MGS-IPG100W

    Application :

    Specially used for engraving steel motor gears shafts,maximum engraving depth is about 0.5mm. The graphic is still clearly visible after many process. The applicable diameter is 33mm-650mm

  • Gear Laser Marking Machine BL-MG-IPG100W

    Gear Laser Marking Machine BL-MG-IPG100W

    Application :

    Specially used for engraving steel motor gears,maximum engraving depth is about 0.5mm. The graphic is still clearly visible after many process. The applicable diameter is 50mm-520mm

  • Die Castings Laser Marking Machine

    Die Castings Laser Marking Machine

    Application :

    Specially used to laser marking DataMatrix codes and text strings on die castings, with high-productivity system that was able to work with robots and verify quality after code marking.

  • Cylinder Liner Laser Marking Machine BL-MCS30A

    Cylinder Liner Laser Marking Machine BL-MCS30A

    Application :

    This is a customized laser marker with two marking head, designed for engraving cylinder liner, optimising marking times and reducing down times. The liner diameter is between 33mm and 118mm.

  • Aluminum Profile Laser Marking Machine BL-MA30A

    Aluminum Profile Laser Marking Machine BL-MA30A

    Application :

    The machine is mainly applied to mark aluminum profiles on line, integrated into a massive production chain. The product length is about 3.1 meters, marked for every 5mm. The production line is about 3 to 5 meters per minute.