Machine de marquage laser UV BL-MUV-5W

Application :

Principalement appliqué aux marchés haut de gamme du traitement ultra-fin, des médicaments, des cosmétiques, des vidéos et du marquage de surface d'autres bouteilles d'emballage de matériaux polymères, ce qui est supérieur à l'impression à l'encre et sans pollution; marquage des cartes de circuits imprimés flexibles; traitement des micropores et des trous borgnes sur les plaquettes de silicium; marquage du code QR du verre à cristaux liquides LCD, poinçonnage sur la surface de la verrerie; marquage sur la surface du revêtement métallique, boutons en plastique, composants électroniques, équipement de communication, matériaux de construction, etc.


Les détails du produit

Tags du produit

1. qualité supérieure du faisceau laser, tache assez petite, obtenant un effet de marquage exquis

2. La zone affectée par la chaleur est très petite et sans effet thermique. Les matériaux de marquage ne seront pas déformés et brûlés

3. vitesse de marquage rapide et efficacité de travail élevée;

4.La machine entière est stable en performances, avec une faible consommation d'énergie et un fonctionnement en ligne à long terme.

5.Conçu pour un environnement de fabrication industrielle, la construction de haute qualité répond en outre à toutes les exigences en matière de fiabilité et de robustesse des normes industrielles élevées. Le grand nombre de sources laser permet un marquage précis sur différentes surfaces.

6.Avec les machines du logiciel laser BOLN, les données dynamiques telles que les numéros de série, les codes à barres, les codes de matrice de données, les noms de société, les numéros de lot, etc. peuvent être facilement et efficacement appliquées dans tous les cas.

7.Le contenu de marquage comprend les numéros de série, les formats de date, les horodatages, la génération automatique de codes à barres séquentiels en un seul clic, le texte complet ou en ligne, le texte circulaire, les codes 1-D et 2-D, les graphiques et les photos, les documents PDF avec différentes couches , fichiers graphiques (jpg, bmp, etc.), fichiers DXF et PDF contenant différentes couches;

8.Pour une production sûre, nous entendons non seulement la sécurité de l'opérateur dans la manipulation des cellules laser de classe laser 2, mais également que seuls des composants de haute qualité sont utilisés et qu'ils sont donc fortement pris en charge dans la productivité quotidienne

Spécification:

Longueur d'onde

355 nm

Puissance laser

3W / 5W / 8W / 10W

Zone de marquage

50 x 50 mm, 100 x 100 mm, 150 x 150 mm, 175 x 175 mm

Vitesse de marquage maximale

7000 mm / s

Répéter la précision de positionnement

± 0,01 mm

Largeur de ligne min

0,01 mm

Réglage de la plage de puissance

0 à 100%

Source de courant

220V 10A 50Hz

Consommation d'énergie

<1,2 kW

Température de fonctionnement

15 à 35 ℃

Mode de refroidissement

Eau froide

Poids total

150 kg

Dimension de la machine

660 mm x 770 mm x 1480 mm

Goûter:

1
2
3

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

UV Laser Marking Machine BL-MUV-5W

Application :

Mainly applied to the high end markets of ultra-fine processing, drugs, cosmetics, videos and surface marking of other polymer materials packaging bottle, which is superior to ink printing and without pollution; marking flexible PCB boards; processing micro pores and blind holes on the silicon wafers; marking LCD liquid crystal glass QR code, punching on the surface of glassware; marking on the metal coating surface, plastic buttons, electronic components, communication equipment, building materials, etc


Product Detail

Product Tags

1.Superior laser beam quality, quite small spot, achieving exquisite marking effect

2.The heat-affected zone is very small and without thermal effect. The marking materials will not be out of shape and burned

3.Quick marking speed and high working efficiency;

4.The whole machine is stable in performance, with low power consumption and long-term online operating.

5.Designed for an industrial manufacturing environment, the high quality construction additionally meets all requirements regarding reliability and robustness of the high industrial standards. The large number of laser sources enables precise marking on different surfaces.

6.With the machines of the BOLN laser software, dynamic data such as serial numbers, barcodes, data matrix codes, company names, lot numbers, etc. can be easily and efficiently applied in any case.

7.Marking content includes serial numbers, date formats, time stamps, automatic sequential bar code generation with just one click, full or line text, circular text, 1-D and 2-D codes, graphics and photos, PDF documents with different layers, graphic files (jpg, bmp, etc.), DXF files and PDFs containing different layers;

8.Considering safe production, we mean not only the safety of the operator in handling laser cells of laser class 2, but also that only high-quality components are used and they are therefore highly supported in daily productivity

Specification:

Wavelength

355nm

Laser power

3W/5W/8W/10W

Marking Area

50x50mm,100x100mm,150x150mm,175x175mm

Max Marking Speed

7000mm/s

Repeat Positioning Accuracy

±0.01mm

Min Line Width

0.01mm

Adjusting power range

0-100%

Power Supply

220V 10A 50Hz

Power Consumption

< 1.2KW

Running Temperature

15-35℃

Cooling Mode

Water Cooling

Overall Weight

150KG

Machine Dimension

660mm x 770mm x 1480mm

Sample:

1
2
3

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us